samedi 22 décembre 2012

Journée farniente

Vue du dortoir à 7h du mat'
Cliquez pour agrandir

Ce matin la mer est bien agitée donc pas de départ en bateau, only way: le pick-up!!
On embraque à l'arrière et c'est parti pour une demi heure de grimpe ultra chaude dans la montagne!!
J'ai filmer avec ma gopro parce que la route est vraiment impressionnante, et les ravins et crevasses épatantes...

Lâchés en ville, on part à la recherche d'une Guest house.. commençant à connaître les galères de marche avec sac à dos et notre fameux rituel d'arriver toujours à 12h pour chercher un endroit ou dormir.. on anticipe et on loue un scoot d'emblée.. en 15 min on trouve un bungalow de rêve sur la plage, à 300B!!

A peine les affaires posés que nous voila déjà à barboter dans l'eau chaude.. un régal.. nous avons enfin trouver notre petit paradis, l'endroit est calme, on a une terrasse, un hamac, une salle de bain, et on entend les vaguelettes caressé le sable.. seul hic, le lit, on aurait put dormir par terre que ça aurait été pareil.. c'est duuuur!!! mais bon, on s'y plait vachement bien!!

Le nom c'est "ABC Bungalow" et ça se trouve sur la côte sud à "Haad Rin".
Sur le bord de la route ils ont leur restaurant ou on mange très bien et ou on peut boire de délicieux fruit shake à seulement 20B... Ils font aussi laundry à 30B et la location de scooter pour 150B la journée.

On y passera 4 nuits et on explorera l'île pendant 3 jours.

Voila un aperçu du Bungalow et de la plage...